mardi 11 mars 2014

Petit bout de moi #1 {ma 2ème passion}



"L'homme a besoin de passions pour exister"[ Joseph Joubert ]



De retour! (Enfin, veuillez m'excuser...)

La vie n'est pas rose tous les jours, parfois il faut se rattacher à de petits plaisirs anodins qui redonnent tant de sens à notre existence. 
Ces petit plaisirs que l'on attend tout au long du jour, qui nous poussent à dépasser nos limites, qui nous donne envie d'apprendre encore et encore pour donner le meilleur de nous même. Ces plaisirs transforment les heures en secondes, nous transportent dans un monde que nous nous sommes créé et où la vie est plus douce.
Hormis le monde féminin, la photographie est une passion qui germe en moi depuis que je suis une petite fille. J'ai voulu en faire mon métier, mais les déboucher sont si restreint que j'ai joué la carte de la prudence. Ce n'est pas pour autant que cette passion m'a abandonnée.
J'ai récemment sauté le pas et me suis offert un reflex. Il a réveillé en moi ma passion qui dormait quelque peu ces derniers temps. J'ai décidé de vous partager certains de mes clichés sur ce blog, car j'aime vraiment beaucoup interagir avec vous, et c'est un moyen d'exposer mes photographies à un œil extérieur (ce que je n'ai jamais fait).
J'espère que ce post vous plaira! 

Je vous dévoile aujourd'hui des clichés pris ce dimanche, lors d'une visite au Zoo de Servion avec mon chéri. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et les clichés ne sont pas des plus incroyables, mais je les aimes beaucoup et j'ai vraiment envie de vous les présenter. N'ésitez pas à me laisser vos avis, remarques, etc... tout est bon à prendre pour s'améliorer! 
Et vous? Avez-vous des passion? Partagez les!












And don' forget to be Girly!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire