jeudi 20 mars 2014

Le printemps chez H&M et Vero Moda, mes coups de ♥

Le soleil est arrivé jusque chez moi, la chaleur aussi, c'est donc le moment de se pencher sur les collection de printemps!!
Le temps me donne des envie de fleurs, de pastel, de saumon et de vert d'eau.
Dans cet article, je vous ai réuni mes  coups de cœur des collection de printemps chez H&M et Vero Moda, qui sont je pense mes deux boutiques de vêtement préférée, car elles proposent des produits de qualité, super jolis et surtout à des prix abordables la plupart du temps!
Je ne suis pas fan de la collection de chez Zara par contre... c'est pour ça que je n'en parle pas ici, j'ai privilégié mes réels coups de cœur.
Ce sont mes goûts, donc peut-être que des pièces ne vous plairont pas mais n'hésitez pas à allez voir sur les sites des marques et de partager VOS coups de cœur avec moi :D

On commence par H&M qui fait fort cette année! Tant de choses magnifique, mais je me suis résonnée et n'ai pas tout mis, un peu comme une sorte de wishlist. 


Ces pièces ne sont-elles pas sublimes? Tout particulièrement la robe qui m'a vraiment tapé dans l'oeil surtout pour sa couleur! Elle est aussi disponible en bleu pastel, très joli aussi d’ailleurs, mais ce mauve est encore plus divin.Ayant des hanches plutôt prononcées (merci les kilo en trop des fêtes pas encore partis!), je privilégie souvent les robe évasée en bas, histoire d'affiner ma silhouette ou en tout cas de cacher mes petits défaut (même si une femme avec des courbes est ce qu'il y a de plus beau! Non?).
Le top court fleurit est totalement dans l'esprit de ce que j'ai envie de porter en ce moment. Avec un jeans clair, taille haute et des ballerines, il rendra vraiment bien.
Le sac est une pur merveille! J'ai l'habitude d'acheter des sac couleur nude ou noir, pour pouvoir le porter avec n'importe quelle tenue, mais celui-là, je le veux! pastel, comme j'aime, et le bleu (ou gris?) est très sympa.
La ceinture ferait tout son effet sur une robe chemisier bleu clair ou rose pastel, à assortir avec des sandales camel.



Pour Vero Moda, le choix était moins large mais il y a cependant quelques jolies pièces.



En clair, c'est articles sont tous magnifique! Le crop top léopard, je le porterai volontiers dès que j'aurais perdu un peu de ventre :S mais en tout cas, il est super joli, malgré le fait que j^'ai toujours eu du mal avec les imprimé léopard!
Le blazer rose pâle est une merveille, ainsi que la robe au motifs fleurit.
Mais la meilleure pièce ici, c'est la robe vert/turquoise aux motifs esprit aztèque/géométrie qui est vraiment magnifique, disponible en saumon également.

Et vous? Quels sont vos coups de cœur mode de ce printemps?



And don't forget to be girly!





1 commentaire:

  1. Oh ! ton blog est trop chou j'adore ! Les vêtements que tu as choisis son pas mal :) je te suis sur hellocoton et je pense très régulièrement sur ton blog maintenant bisous :) <3 : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer